Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Freelance.com : prudence sur les perspectives de croissance organique en 2025
information fournie par AOF 22/04/2025 à 12:01

(AOF) - Freelance a dévoilé ses résultats annuels d'où ressortent un résultat net part du groupe de 18 millions d'euros, en croissance de 18%, et un Ebitda de 33,6 millions d'euros, en progression de 14%. Le chiffre d'affaires du spécialiste de la relation entre les entreprises et leurs talents externes s'élève à 1,04 milliard d'euros, en hausse de 22%. La trésorerie disponible et les liquidités assimilées ont reculé de 21% à 101,8 millions d'euros, compte tenu de l'acquisition de STA en janvier 2024 et d'une utilisation réduite de l'affacturage.

Le conseil d'administration a proposé la distribution d'un dividende stable d'un montant de 8 centimes par action au titre de cet exercice.

Côté perspectives, le groupe entend "poursuivre l'intégration et la mise en place des synergies au sein des sociétés acquises". "En l'absence de stabilisation géopolitique et de visibilité sur la reprise macroéconomique, nous restons prudents sur les perspectives de croissance organique en 2025", précise Freelance.com qui publiera le 19 mai son chiffre d'affaires du 1er trimestre 2025.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

2,280 EUR Euronext Paris -1,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • "Le voyage d'une vie": la relève est arrivée sur l'ISS
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 18:25 

    Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

  • Paris: manifestation pour Gaza en présence de membres de la flotille
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Plusieurs centaines de personnes manifestaient samedi place de la République à Paris en soutien à Gaza, à l'appel du mouvement propalestinien "Flotille pour la liberté", en présence notamment de la députée LFI Gabrielle Cathala, qui faisait partie de l'équipage ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...